Kit de batterie électronique Alesis Turbo Mesh Kit avec têtes en mailles

AlesisSKU: TURBOMESHKIT

Prix:
$449
Stock:
En stock

Description

Le kit Alesis Turbo Mesh est un kit de batterie électronique complet de 7 pièces centré sur la technologie de batterie Alesismesh de nouvelle génération. Les têtes en mesh sont la préférence écrasante des batteurs lorsqu'ils jouent sur des kits électroniques en raison de leur sensation naturelle et de leur réponse ultra-silencieuse. Le kit Alesis Turbo Mesh comprend une caisse claire 8 "mesh et 3 toms 8" mesh. Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer un kit de batterie complet; 3 cymbales 10 ", un chapeau Alesishi et des pédales de grosse caisse sur mesure, et un support en acier durable. Nous incluons également tout le câblage, les baguettes de batterie, l'alimentation et une clé de batterie pour une configuration facile, vous pouvez donc commencer à jouer dès aujourd'hui!day!

SON RÉALISTE ET JOUABILITÉ
Au cœur du kit Turbo Mesh se trouve le module de batterie électronique Turbo riche en fonctionnalités. Le module de batterie Turbo comprend 10 nouveaux préréglages de batterie aux sons classiques et modernes, conçus sur mesure par Alesis. Ces kits contiennent 120 sons de batterie individuels et utilisent la technologie d'articulation dynamique intelligente pour fournir un son et une jouabilité incroyablement réalistes. Le module de batterie Turbo peut être connecté à un système audio externe ou à un amplificateur à l'aide de ses sorties stéréo 1/4 ", ou vous pouvez vous entraîner en privé à l'aide de la sortie casque 1/8"..

CONSTRUISEZ ET AFFINEZ VOS COMPÉTENCES
En plus du métronome intégré, le module de batterie Turbo comprend également un coach de batterie intégré, comprenant 30 pistes d'accompagnement, ainsi que des exercices rythmiques spécialement conçus pour vous aider à développer et à améliorer vos compétences. De plus, une entrée auxiliaire de 1/8 "vous permet de jouer sur vos morceaux préférés depuis votre téléphone ou tablette. Le module de batterie Turbo peut également se connecter à votre Mac ou PC via la connexion USB-MIDI pour une utilisation avec de la musique éducative logiciel, ainsi que des logiciels d'enregistrement populaires et des plugins d'instruments virtuels.

CONTENU
- Module de tambour turbo
- Pad de caisse claire en filet de 8 "
- 3 pads Tom en filet de 8 "ds
- Pad de charleston 10 "
- Crash Pad de 10 "
- Tapis de protection 10 "
- Pédale de kick
- Pédale de charleston
- Rack en acier
- Serpent de câble
- Bandes d'enroulement de câble
- Clé de tambour
- Pilons
- Source de courant
- Guide de l'utilisateur du module
- Guide d'assemblage du kit
- Sécurité & amp; Manuel de garantie

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Alesis Turbo Mesh Kit Electronic Drum Kit with Mesh Heads

AlesisSKU: TURBOMESHKIT

Price CAD:
$449
Stock:
Available on order

Description

The Alesis Turbo Mesh Kit is a complete 7-piece electronic drum kit centered around next-generation Alesis mesh head drum technology. Mesh heads are the overwhelming preference of drummers when they play electronic kits because of their natural feel and ultra-quiet response. The Alesis Turbo Mesh Kit features an 8" mesh snare drum and (3) 8" mesh toms. It includes everything else you need to make a complete drum kit; (3) 10" cymbals, custom-designed Alesis hi-hat and kick pedals, and a durable steel rack. We also include all the cabling, drum sticks, power supply and a drum key for easy setup, so you can start playing today!

REALISTIC SOUND AND PLAYABILITY
At the heart of the Turbo Mesh Kit is the feature-packed Turbo electronic drum module. The Turbo drum module features 10 new classic and modern sounding drum kit presets, custom designed by Alesis. These kits contain 120 individual drum sounds and utilize Intelligent Dynamic Articulation™ technology to provide incredibly realistic sound and playability. The Turbo drum module can be connected to an external sound system or amplifier using its stereo 1/4" outputs, or you can practice privately using the 1/8" headphone output.

BUILD AND SHARPEN YOUR SKILLS
In addition to the built-in metronome, the Turbo drum module also features an integrated drum coach, including 30 play-along tracks, as well as specially designed rhythmic exercises to help build and improve your skills. Plus, there is an 1/8" aux input that enables you to jam out to your favourite tunes from your phone or tablet. The Turbo drum module can also connect to your Mac or PC via the USB-MIDI connection for use with educational music software, as well as popular recording software and virtual instrument plugins.

CONTENTS
- Turbo Drum Module
- 8" Mesh Snare Pad
- (3) 8" Mesh Tom Pads
- 10" Hi-Hat Pad
- 10" Crash Pad
- 10" Ride Pad
- Kick Pedal
- Hi-Hat Pedal
- Steel Rack
- Cable Snake
- Cable Wrap Strips
- Drum Key
- Drum Sticks
- Power Supply
- Module User Guide
- Kit Assembly Guide
- Safety & Warranty Manual

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed